Progenes ADN

H691 Identification de la race (labo partenaire)

Contexte

Chaque chien est unique avec ses caractéristiques physiques et comportementales individuelles résultant de divers facteurs tels que la génétique, l’entraînement et l’environnement. Ce test d'identification de race peut fournir un aperçu de l'ascendance de la race de votre chien. Le test identifie la composition génétique de tous les arbres généalogiques possibles au cours des trois dernières générations et prédit le poids adulte de votre chien. Les races potentielles dans l'ascendance de votre chien sont déterminées en analysant plus de 1800 marqueurs génétiques. Les procédures de test ont été conçues pour fournir des résultats fiables et précis. Ce test d'identification de race est basé sur une base de données de plus de 350 races validées. Si votre chien contient d'autres races, qui ne sont pas réellement disponibles dans la base de données, cela peut entraîner l'identification de races, ou une combinaison de races, apparentées aux races de l'ascendance de votre chien.

Informations spécifiques du test

-

Age

-

Délai

Le délai d'exécution (DET) dépend de divers facteurs, tels que le temps d'expédition de votre échantillon au lieu de test, la ou les méthodes de test et si les tests sont effectués entièrement ou partiellement par un laboratoire partenaire ou un propriétaire de brevet.

Le DET des tests effectués dans nos installations est normalement de 10 jours ouvrables après réception de l'échantillon au laboratoire de test (VHL, VHP ou Certagen). Pour les tests effectués par un laboratoire partenaire (appelé "test de laboratoire partenaire") ou le propriétaire du brevet, le DET est d'au moins 20 jours ouvrables après réception de votre échantillon. Parce que le délai d'expédition à nos laboratoires partenaires ou au propriétaire du brevet peut varier en raison de facteurs que nous ne pouvons pas influencer, les 20 jours ouvrables mentionnés sont donc une estimation.

S'IL VOUS PLAÎT NOTEZ <1 /> Parfois, il est nécessaire de ré exécuter votre échantillon. Nous appelons cela un nouveau test. Dans ce cas, le DET sera bien entendu prolongé.

Localisation de la maladie ou du trait génétique

-

Dépendance de la race

Pour ce test, des prélèvements de toutes les races sont acceptées.

Type d’échantillon

Pour ce test d'ADN, nous acceptons les matériaux suivants: Sang avec EDTA, Sang avec Heparin, Sperme, Écouvillon, Biopsie. Contactez Van Haeringen Laboratorium si vous souhaitez soumettre d’autres types d'échantillons autres que ceux listés.

Résultat

Ne s'applique pas

Héritage

-

Gravité de la maladie

-

Code H691

Identification de la race (labo partenaire)

€ 134,82 (Incl. 20% TVA)
€ 112,35 (HT)
Quantité