Progenes ADN

Recherche test (s) pour votre race

Race
Inclure des tests qui ne sont pas spécifiques à une race

H638 Combination Pack Coat Colour and Coat Type

Contexte

The Combination Pack Colour and Coat Type covers several important traits and can be based on samples from animals at any age. Des informations sur les tests individuels sont disponibles sur notre site Web. This Combination Package contains the following markers:

H733 Couleur de robe B-locus
H734 Couleur de la robe E-locus
H818 Couleur de la robe Em-locus
H819 Couleur de la robe K-locus
H820 Couleur de la robe A-locus
H821 Coat Color I-Locus
H847 Couleur de la robe D-locus (MLPH)

H326 Couleur du pelage Piebald
H353 Couleur de la robe "tan vs black-and-tan"
H354 Couleur de la robe Panda "White Spotting"
H765 Longueur de poils
H848 Robe incorrecte/Furnishings
H921 Pelage frisé

A small possibility exists that one or two tests which are part of a combination package will not provide results. En raison du bas prix de ce Pack, nous ne pouvons pas retester un seul marqueur si ce marqueur échoue dans le pack.

Si un test particulier est très important pour vous, nous vous recommandons que vous commandez un tel marqueur comme un seul test dans notre boutique en ligne. Si nécessaire, des tests répétés sont systématiquement effectué sur tous les tests simples sans frais supplémentaires.

Informations spécifiques du test

Dr. van Haeringen Laboratorium B.V. (VHL), introduces a different strategy for DNA tests for several genetic markers. Récemment, des améliorations techniques ont permis de combiner plusieurs marqueurs génétiques dans un seul test. Depuis 2015, deux marques ont été développées. CombiGen® est principalement destiné aux applications vétérinaires, tandis que CombiBreed® est principalement destiné aux reproducteurs et / ou aux propriétaires.
Des informations détaillées sur les couleurs et les variations de couche sont présentées sur www.combibreed.com .

Age

Les informations sur les tests individuels sont disponibles ailleurs sur ce site.

Délai

Le délai d'exécution (DET) dépend de divers facteurs, tels que le temps d'expédition de votre échantillon au lieu de test, la ou les méthodes de test et si les tests sont effectués entièrement ou partiellement par un laboratoire partenaire ou un propriétaire de brevet.

Le DET des tests effectués dans nos installations est normalement de 10 jours ouvrables après réception de l'échantillon au laboratoire de test (VHL, VHP ou Certagen). Pour les tests effectués par un laboratoire partenaire (appelé "test de laboratoire partenaire") ou le propriétaire du brevet, le DET est d'au moins 20 jours ouvrables après réception de votre échantillon. Parce que le délai d'expédition à nos laboratoires partenaires ou au propriétaire du brevet peut varier en raison de facteurs que nous ne pouvons pas influencer, les 20 jours ouvrables mentionnés sont donc une estimation.

S'IL VOUS PLAÎT NOTEZ <1 /> Parfois, il est nécessaire de ré exécuter votre échantillon. Nous appelons cela un nouveau test. Dans ce cas, le DET sera bien entendu prolongé.

Localisation de la maladie ou du trait génétique

Les informations sur les tests individuels sont disponibles ailleurs sur ce site.

Dépendance de la race

Pour ce test, des prélèvements de toutes les races sont acceptées.

Type d’échantillon

Pour ce test d'ADN, nous acceptons les matériaux suivants: Sang avec EDTA, Sang avec Heparin, Sperme, Écouvillon, Biopsie. Please contact Dr. Van Haeringen Laboratorium if you wish to submit other material as listed.

Résultat

Les informations sur les tests individuels sont disponibles ailleurs sur ce site.

Héritage

Les informations sur les tests individuels sont disponibles ailleurs sur ce site.

Gravité de la maladie

Les informations sur les tests individuels sont disponibles ailleurs sur ce site.