Progenes ADN

Recherche test (s) pour votre race

Race
Inclure des tests qui ne sont pas spécifiques à une race

H895 Obesity

Contexte

A mutation in the POMC gene was identified to body weight, or obesity. This gene produces a protein that tells the dog to stop eating when the body has eaten enough. Dogs with less of these proteins do not get this warning from the brain. Therefore they keep eating because the feeling of hunger doesn’t stop.

Informations spécifiques du test

-

Age

«Début précoce» - Cette phrase indique que les symptômes de la maladie peuvent être détectés à un âge inférieur. «L'apparition précoce» est l'opposé de «l'apparition tardive», dans laquelle les symptômes peuvent apparaître à des ages plus avancés. Les phrases sont utilisées parce que la mutation à l'origine des symptômes d'apparition précoce peut être différente de celle des mutations provoquant des symptômes d'apparition tardive.

Délai

Le délai d'exécution (DET) dépend de divers facteurs, tels que le temps d'expédition de votre échantillon au lieu de test, la ou les méthodes de test et si les tests sont effectués entièrement ou partiellement par un laboratoire partenaire ou un propriétaire de brevet.

Le DET des tests effectués dans nos installations est normalement de 10 jours ouvrables après réception de l'échantillon au laboratoire de test (VHL, VHP ou Certagen). Pour les tests effectués par un laboratoire partenaire (appelé "test de laboratoire partenaire") ou le propriétaire du brevet, le DET est d'au moins 20 jours ouvrables après réception de votre échantillon. Parce que le délai d'expédition à nos laboratoires partenaires ou au propriétaire du brevet peut varier en raison de facteurs que nous ne pouvons pas influencer, les 20 jours ouvrables mentionnés sont donc une estimation.

S'IL VOUS PLAÎT NOTEZ <1 /> Parfois, il est nécessaire de ré exécuter votre échantillon. Nous appelons cela un nouveau test. Dans ce cas, le DET sera bien entendu prolongé.

Localisation de la maladie ou du trait génétique

Trait or disease of diverse organs and tissues in the whole body.

Dépendance de la race

Ce test ADN est disponible pour les races suivantes: Flat Coated Retriever, Labrador Retriever. Des informations complémentaires sont disponibles dans la 'Foire Aux Questions' (FAQ).

Type d’échantillon

Pour ce test d'ADN, nous acceptons les matériaux suivants: Sang avec EDTA, Sang avec Heparin, Biopsie, Écouvillon, Sperme. Please contact Dr. Van Haeringen Laboratorium if you wish to submit other material as listed.

Résultat

La maladie est d'origine multifactorielle, ce qui signifie que les symptômes résultent de la combinaison de facteurs génétiques et de l'environnement. <0 /> <0 /> Pour chaque facteur génétique d'une maladie multifactorielle, un allèle favorable existe. Les résultats pour cet allèle sont indiqués comme étant « Normal ». Les animaux portant une copie de la variante génétique indésirable sont indiqués comme "porteuse", tandis que les animaux portant deux copies de la variante génétique indésirable sont indiqués comme "affectés".

Héritage

La maladie est d'origine multifactorielle, c'est-à-dire que les symptômes sont une combinaison de facteurs génétiques, mais aussi l'environnement.

Gravité de la maladie

-