État de la commande

Après vous être connecté à votre compte personnel via « Mon compte », vous pouvez toujours suivre l’état (de vos tests achetés) sous « Mes commandes ». Lorsque le(s) test(s) est(sont) terminé(s), les résultats seront affichés sous ‘Mes commandes’. De plus, nous vous tiendrons informés de l’état de votre (vos) commande(s) par e-mail.

Retester

Nous croyons qu’il est important que nous fournissions des résultats ADN fiables. Le test sera refait à nos frais si le test ne répond pas à nos exigences de qualité. Nous vous informerons si le test ne répond pas à nos exigences de qualité. Étant donné que nous devons re-effectuer le test ADN, le délai d’exécution augmentera, ce qui signifie que le temps global pour vous de recevoir les résultats prendra un peu plus de temps. Néanmoins, à la fin, vous recevrez les bonnes informations sur vos animaux!

Le résultat d’un essai peut être « H1 » indiqué sur le rapport. Cela signifie que la qualité de l’échantillon a été insuffisante et que nous ne pouvons pas rapporter de résultat. Un nouveau test sera effectué à nos frais. Ce nouveau test sera exécuté avec un nouvel échantillon. Nous vous enverrons gratuitement des échantillons.

Livraison

Vous n’avez pas besoin de rester à la maison pour recevoir le colis, car l’échantillon est suffisamment petit pour tenir dans votre boîte aux lettres. CombiBreed facture 5,95 € de frais d’expédition pour les échantillons.